Home / Biotechnologie / Alphabet (ex-Google) investit dans la biotechnologie
Alphabet (ex-Google) investit dans la biotechnologie
A peine née, la holdin Alphabet, ex-Google, se lance dans la recherche en biotechnologie et promet de bousculer les autres acteurs.

Alphabet (ex-Google) investit dans la biotechnologie

A peine rebaptisée Alphabet, la nouvelle société bâtie sur les cendres de Google décide de miser sur la biotechnologie. C’est l’un des patrons et fondateurs historique de Google, Sergueï Brin qui a fait l’annonce de sa nouvelle société dédiée à la recherche en biotechs.

Google est mort, vive la holding Alphabet ! La bonne nouvelle, c’est que la nouvelle société du géant de l’informatique élargit son champs d’action et s’attaque à un secteur d’avenir : la biotechnologie.

Alphabet, futur leader des biotechs ?

Déjà un enjeu pour les professionnels de l’agroalimentaire et de la santé, ce domaine jusqu’alors réservé à une poignée d’érudits devient une priorité pour Alphabet. C’est le cofondateur du géant américain de l’Internet, Sergueï Brin, qui l’a annoncé via son compte Google+. Même s’il n’a pas donné davantage de détails quant cette nouvelle structure qui devrait naître et venir épauler Google X et Google Sciences, ce cap mis sur la biotechnologie devrait créer des émules et booster l’innovation en la matière.

About Elodie

Check Also

Mérieux NutriSciences mise sur la sécurité alimentaire en Israël avec l’acquisition des laboratoires Milouda & Migal

Mérieux NutriSciences mise sur la sécurité alimentaire en Israël avec l’acquisition des laboratoires Milouda & Migal

Mérieux NutriSciences s’établit pour la première fois en Israël grâce à l’acquisition des laboratoires Milouda ...