Home / Ingredients Alimentaires / Campbell Soup Company s’engage à bannir les ingrédients artificiels de ses produits
Campbell Soup Company s'engage à bannir les ingrédients artificiels de ses produits
A son tour, Campbell Soup Company fait la chasse aux ingrédients artificiels.

Campbell Soup Company s’engage à bannir les ingrédients artificiels de ses produits

Soupes, boissons, biscottes… Campbell Soup Company est devenue la dernière grande marque agroalimentaire à annoncer renoncer aux ingrédients artificiels dans sa large gamme de produits. Là encore, la société répond à la demande des consommateurs et fait un pas vers le « consommer mieux ».

En réponse à la demande croissante des consommateurs, Campbell rejoint Nestlé, Kraft, ainsi que les chaînes de restauration rapide Chipotle, Pizza Hut et Taco Bell en annonçant le retrait pur et simple des colorants artificiels et autres exhausteurs de goût chimiques. La suppression totale de ces ingrédients artificiels devrait intervenir d’ici la fin de l’année 2018.

Une tendance au naturel en hausse

La tendance anti-ingrédients artificiels prend d’assaut les fabricants d’aliments et les chaînes de restauration rapide aux États-Unis ces derniers mois, en juin dernier, Nestlé a annoncé éliminer les arômes artificiels et de réduire la teneur en sodium de ses pizzas surgelées. Après Chipotle, c’est Taco Bell et Pizza Hut qui ont pris cet engagement dans la restauration rapide.

Campbell Soup Company comprend des marques telles que leurs soupes phares, ainsi que les cookies Pepperidge Farm, craquelins Goldfish, boissons V8, bouillons Swanson, Plum organique, des aliments pour bébés et des sauces pour pâtes « Prego ».

About Elodie

Check Also

subway

Nutrition : Ces enseignes de restauration qui abandonnes les ingrédients artificiels

Subway veut donner un nouveau sens à son slogan « mangez frais » en se joignant à ...